Shootée à Séoul par Matthew M. Williams, l’actuel directeur de la création de la maison française, ce n’est pas sans surprises que de découvrir l’icône de la K-Pop, Taeyang, en tant qu’égérie de cette collection automne/hiver 2023 de Givenchy.
Matthew M. Williams, signe ainsi la création des pièces de cette nouvelle sélection, mais également son shooting. « Taeyang est un ami, et pour moi sa créativité et ses valeurs personnelles font de lui un ambassadeur idéal pour Givenchy » a déclaré, l’ex dj du désormais mythique collectif, Been Trill.
Côté création, l’élégance est de rigueur, avec des lignes actuelles, des jeux de superpositions et des silhouettes fortes. Une élégance accentuée par le choix du modèle : « On peut sentir sa présence : il a cette élégance facile et moderne, ainsi qu’un côté avant-gardiste – il se sent clairement à l’aise dans les vêtements et personnifie vraiment la nouvelle esthétique de la maison ».
Une réussite pour le directeur créatif, qui à coup de choix forts et affirmés, dynamise sans cesse la maison française.
Shot in Seoul by Matthew M. Williams, the French fashion house’s current Creative Director, it comes as no surprise to discover K-Pop icon Taeyang as the face of Givenchy‘s Autumn/Winter 2023 campaign.
Matthew M. Williams not only designed the pieces for this new selection, but also shot it. « Taeyang is a friend, and for me his creativity and personal values make him an ideal ambassador for Givenchy, » said the former dj of the now legendary Been Trill collective.
On the creative side, elegance is the order of the day, with contemporary lines, layering and strong silhouettes. An elegance magnified by the model: « You can feel his presence: he has this easy, modern elegance, as well as an avant-garde side – he clearly feels at ease in the clothes and really personifies the new aesthetic of the house ».
A success story for the creative director, whose assertive choices constantly energize the French fashion house.