Beats by Dre (créée par Dr. Dre et Jimmy Lovine en 2006), propriété d’Apple depuis 2014, et Fragment Design, fondée par le dj, producteur et designeur japonais de légende, Hiroshi Fujiwara, s’associent pour la troisième fois de leur histoire.
Après une première collaboration en 2014 et une deuxième en 2021, ce nouveau dialogue internationale entre les deux mastodontes, prend place sur une version monochromatique du Beats Fit Pro.
Deux designs minimalistes, sur une paire d’écouteurs blanche et une paire d’écouteurs noire, chacune avec le logo, double éclair, iconique de la marque Fragment Design, gravé sur les écouteurs. Les étuis ne sont pas en reste, avec le logo « FRGMT » et le logo Beats By Dre, imprimés sur l’extérieure de celui-ci.
« Je suis ravi de donner vie à cette troisième collaboration avec Beats By Dre… Ce design classique est une version améliorée d’un produit déjà dynamique », a déclaré Hiroshi Fujiwara.
D’ores et déjà, un indispensable de l’année 2023, selon moi !
Sortie prévue le 7 juillet 2023.
Beats by Dre, owned by Apple since 2014 (created by Dr. Dre and Jimmy Lovine in 2006), and Fragment Design, founded by legendary japanese dj, producer and designer Hiroshi Fujiwara, are teaming up for the third time in their history.
After a first collaboration in 2014 and a second in 2021, this new international dialogue between the two behemoths takes place on a monochromatic version of the Beats Fit Pro.
Two minimalist designs, on a pair of white earphones and a pair of black earphones, each with the iconic Fragment Design double lightning bolt logo engraved on the earphones. The cases are not to be outdone, with the « FRGMT » logo and the Beats By Dre logo printed on the outside.
« I’m delighted to bring this third collaboration with Beats By Dre to life… This classic design is an improved version of an already dynamic product, » said Hiroshi Fujiwara.
Release date: July 7, 2023.